Enlèvement d'épave gratuit à Le Raincy (93340)

Nous nous déplaçons gratuitement à Le Raincy et dans tout le département Seine-Saint-Denis (93) pour se débarrasser de votre épave de véhicule pour destruction.

Epaviste agréé VHU et gratuit
93340 Le Raincy, Île-de-France
06 17 41 96 75

enlevement epave gratuit 93 seine saint denis

Notre centre VHU intervient gratuitement pour enlèvement d’épave à Le Raincy (93340) !

Epaviste agréé VHU et gratuit Le Raincy (93340)

Vous possédez une voiture hors d'usage en panne ou accidentée ? Celle-ci vous encombre et vous voulez vous en débarrasser ? Faites appel à notre équipe d’épavistes agréés pour enlèvement épave gratuit.

Nous enlevons gratuitement tous types de véhicules (accidenté, roulant, hors d’usage), notre équipe d’experts s’occupe de tout.

Sur un simple coup de téléphone, nous intervenons à Le Raincy (93340) pour récupérer votre épave et l’emmener au centre VHU le plus proche. Vous nous remettez votre carte grise barrée et en échange, vous recevez un certificat de session, vous permettant ainsi de résilier votre assurance. Environ 15 jours plus tard, la préfecture vous transmet un certificat de destruction.

Concernant les démarches afin de retirer gratuitement votre épave, il suffit de nous appeler pour convenir d’un rendez-vous. et nous intervenons pour enlever vos épaves dans les plus brefs délais. Que votre véhicule soit immobilisé chez vous, sur un parking extérieur ou en sous-sol, nous le remorquons sans aucune difficulté.

Ne conserver pas un véhicule encombrant et inutile chez vous, contactez-nous dès à présent ! Nous nous en chargerons.

Destruction véhicule hors d'usage destiné à la casse dans le centre VHU 93

Enlèvement gratuit d'épave à Le Raincy

Laissez-nous votre numéro de téléphone, un de nos conseillers vous rappellera dans les plus brefs délais.

Notre équipe vous contactera rapidement afin de prendre rendez-vous pour enlever votre véhicule!

Service d'enlèvement des épaves par votre centre VHU agréé.

Documents à fournir pour l’enlèvement d’un véhicule épave

Pour que l’enlèvement de votre véhicule hors d’usage (VHU) soit conforme à la réglementation, il est obligatoire de présenter certains documents. Ces pièces permettent au centre agréé de procéder légalement à la destruction du véhicule et d’enregistrer la fin de son immatriculation.

  • La carte grise originale du véhicule
    Elle doit être barrée et comporter la mention manuscrite : « Cédé le [date] pour destruction », suivie de votre signature.
    En cas de perte ou de vol, un récépissé de déclaration délivré par la police ou la gendarmerie doit être fourni.

  • Une pièce d’identité en cours de validité
    Copie recto-verso de la carte nationale d’identité, du passeport ou du titre de séjour du ou des titulaires de la carte grise.
    Pour une société, joindre un extrait Kbis de moins de 3 mois.

  • Le certificat de non-gage (ou certificat de situation administrative)
    Ce document prouve que le véhicule n’est pas gagé et qu’aucune opposition administrative n’empêche sa destruction. Téléchargez votre certificat de non-gage officiel ici .

  • Le formulaire de cession pour destruction (Cerfa n°15776*01)
    Ce document est rempli sur place par votre épaviste agréé. Il formalise la remise du véhicule pour destruction à un centre VHU agréé.

Après l’enlèvement, le centre VHU agréé transmet dans les 15 jours un certificat de destruction à la préfecture accompagné de la carte grise du véhicule.

Cette démarche entraîne automatiquement l’annulation de l’immatriculation par le préfet. Vous recevrez un récépissé de destruction confirmant la radiation de votre véhicule.

Contactez dès maintenant votre épaviste à Le Raincy pour organiser l’enlèvement gratuit et conforme de votre véhicule.